Anne Poncet est l'auteur des créations Le Bruit des vagues.
Elle vous parle de sa passion
.

DSC08454"Je me souviens qu'enfant je confectionnais déjà des bijoux pour mes copines d'école, que je "distribuais" dans la cour, à la récré.
Je les fabriquais alors déjà avec tout ce qui me tombait sous la main : fils de fer, perles de rocaille, petits bouts de laine, coquillages.
Un jour, j'ai redécouvert cet univers en réalisant quelques bijoux pour mes enfants. Mais voilà : mes amies voulaient les mêmes !
J'étais "lancée"...

C'est seulement en 2005, que ma route croise celle de la polymère... Magnifique rencontre : elle m'offre la possibilité de créer en toute liberté et je dois avouer n'avoir encore pas trouvé les limites de ce matériau.
Vaste choix de couleurs, de formes, de techniques, véritable moyen d'expression.
Tout reste à inventer !

Si je me passionne actuellement pour la création de bijoux via la pâte polymère, j'aime aussi énormément la peinture et le dessin avec, dans leur sillage, la peinture sur soie, et la création de mosaîques sous forme de tableaux.
Vous l'aurez compris : j'adore le mélange des matières.
Et si je vous raconte tout ça, c'est parce que j'ai un tas d'idées où toutes ces techniques viendraient s'entremêler dans de prochaines créations...

C'est parce que je souhaite rester dans cette démarche créative que je vous propose, dans ma boutique, des modèles uniques.
...En espérant que vous y trouverez vous aussi votre bonheur ! "

 Pour en savoir un peu plus, cliquez sur le lien !
Ou, si vous préférez, vous pouvez visiter mon blog.